Un site tout neuf !

Après moult tâtonnements, recherches, demandes d'aides, râlage : si vous lisez ceci, c'est que j'ai réussi. J'ai donc appris, en vrac : 

  • À faire des manips dans l'interface OVH
  • À trouver dans mon espace chez Deuxfleurs les clés nécessaires pour publier mes posts avec Publii
  • À afficher l'emplacement d'un fichier sur mon Mac (pourquoi si compliqué...)
  • À ajouter du html dans le footer avec Publii (c'est toujours plus facile que de tout faire à la main, mais mes aïeux que j'ai tâtonné dans l'interface)
  • Plus généralement à dompter l'interface de Publii

Big up à Deuxfleurs pour leur wiki super clair, ça rend l'exercice vraiment plus approchable !

Comments